Exposition à la Roche Guyon

 
détail de la réalisation en duo
 
 
 
 
Bonjour,
 
J’ai le plaisir de vous inviter à la 7ème édition de la Biennale Oksébô aux écuries du château de la Roche-Guyon.
 
Cette exposition réunira une cinquantaine d’artistes qui ont tous travaillé en duos, trios et même quatuor autour du thème « en miroir ».
 
Pour ma part j’ai eu la chance de travailler avec Bernadette Wiener, plasticienne céramiste: nous avons mis nos talents en commun pour  réunir et harmoniser deux matériaux si éloignés l’un de l’autre. Cela a été une aventure à la fois complexe et enrichissante, d’autant plus que, dans l’immensité de ce lieu, les œuvres ont toujours du mal à s’imposer!
 
l’exposition durera du 5 au 13 octobre et nous serions heureuses de vous rencontrer , soit le 4 octobre (18h30 ) pour le vernissage, soit un autre jour … pour ma part je serai sur le lieu, pour le vernissage bien sûr, ainsi que le dimanche 6 et le mardi 8 après midi .
 
Bien amicalement,
Mireille.
 
Bernadette WIENER   Plasticienne Céramiste
wienerbernadette@gmail.com
wiener.b@orange.fr
http://www.wiener-b.com
01 34 66 08 47 / 06 81 94 09 94
 
Mireille GUERIN
Licier créateur
7 rue de Vauréal
mireille.guerin@gmail.com
www.mireilleguerin.com
 
Le Château de La Roche-Guyon et l’association Oksébô proposent la septième édition de La biennale Oksébô. Ce rendez-vous artistique entend, d’une part, réduire la frontière entre Art et Artisanat, d’autre part sensibiliser enfants et adultes à travers une série d’ateliers où s’exprimeront savoir-faire et création contemporaine. Inauguration le vendredi 4 octobre à 18h30 Ateliers gratuits, chaque dimanche, de 15h à 18h Autour du thème « En miroir », 51 artistes et artisans d’art, installés majoritairement dans le Parc naturel du Vexin français, présenteront 23 installations, dont 19 réalisées en duos, 3 en trios et 1 en quatuor.
 
Établissement public de coopération culturelle 1, rue de l’Audience 95780 La Roche-Guyon service.accueil@chateaudelarocheguyon.fr www.chateaudelarocheguyon.fr 01 34 79 74 42 
 
Entrée libre aux écuries du château. Avec le soutien du Parc naturel régional du Vexin français et de la communauté de communes du Vexin Val de Seine.
 
Exposition ouverte tous les jours de 9h à 18h.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *